LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RONNIE - don't worry, don't cry.

Aller en bas 
+2
Marianne Caldwell
Ronnie Wilson
6 participants
AuteurMessage
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptySam 4 Sep - 16:26

RONNIE WILSON
RONNIE - don't worry, don't cry. Tumblr_l86y1jJrWw1qdxjgeo1_500

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Ronnie Wilson.
Âge, date et lieu de naissance : 32 ans, 22/09/1978
État civil : Célibataire
Emploi : Professeur
Matière enseignée : Grec ancien
Groupe : Excuse me, mister.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Bonjour monsieur O'Cohan Alors, la seule et unique raison, c'est que j'aime savoir que j'apprends quelque chose aux jeunes. Certes, dans la vie il n'auront pas besoin de cette langue dite "morte" mais elle le sera utile un moment ou un autre. Je suis vraiment passionnée par mon métier que j'exerce maintenant depuis cinq ans et ça serait un réel plaisir pour moi que d'enseigner dans ce lycée. Mon métier est ma vie, j'aime ce que je fais et c'est ce qui me motive. En soit, j'ai dédié ma vie à l'enseignement.
Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
On me décrie comme une femme passionnée par son travail, tout le temps overbookée, sans beaucoup de temps pour elle. Vous comprendrais que de m'occuper de ma fille de 4 ans et de mon travail me prend beaucoup de temps et que je ne pense pas beaucoup à moi dans tout cela . On me dit joyeuse, franche, sympathique. Je suis plutôt sociable, c'est vrai que j'essaye d'amener rapidement la conversation quand je rencontre quelqu'un. Me amis me disent extravertie, fidèle à moi même mais une grande solitaire dans le fond.
Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Je m'occupe de ma fille, je l'emmène là où je peux, histoire qu'elle profite de son enfance au maximum. Nous allons dans beaucoup de parcs d'attractions, d'aires de jeux. Sinon, avec mes amis, tout les Samedis, je fais du Bowling et il m'arrive de pousser la chansonnette dans le karaoké à côté. J'aime aussi beaucoup la couture, la majorité des choses que je portes ont été crée par moi. Quand je ne suis pas d'humeur à m'amuser, je prépare mes cours en avance. Bizarrement, ça me relaxe.
Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
J'aime plus que tout ma fille et mon travail, c'est toute ma vie. Par contre, je ne supporte pas plusieurs choses. Pour commencer, les élèves qui me prennent pour une imbécile, c'est insupportable " j'ai pas fait mon travail parce que le chiens à avaler mon cahier" mais oui, bien sûre et moi je suis la femelle de Spiderman ! Je ne supporte pas non plus les petits chuchotement en classe. Comment se concentrer avec une belle ambiance? J'ai horreur aussi qu'on me dise " 32 ans? naaaaan, vous faites pas votre âge, je vous donnerais beaucoup moins" je ne ressemble comme même pas à une gamine de 17 ans.
Envisagez-vous l'emploi de VOTRE EMPLOI comme un job de passage ou une réelle carrière?
Une réelle carrière bien évidemment. Depuis toute petite, c'est ce que j'ai voulut faire. Comme tout le monde, j'ai eu ma période policière puis institutrice. D'ailleurs mes professeurs m'ont toujours beaucoup impressionnée et à l'heure où mes camarades les critiquaient, je retenait toutes les méthodes qu'ils nous donnaient et les donne aujourd'hui à mes élèves. Bien sûre, je ne vais pas vous dire que je les critiquait jamais parce que ce serait vous mentir.
Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Questions de plus en plus personnelle. Je n'aurais jamais dû voir dire que je suis encore célibataire. Non, je rigole ne me regardez pas comme ça. C'était il y a environ un trois ans. J'avais postulé pour être prof dans un lycée et j'avais vite été accepté, étant donné qu'il fallait beaucoup de professeur puisqu'il y avait environ vingt classes. Le jour de la rentrée, je m'était élégamment préparée, j'avais enfilé une belle robe tendance année 50 ainsi que des ballerines et un bandeau qui allait avec. Une fois arrivée à la classe qu'on m'avait affectée, j'ai commencé à me présenter. Au début, j'avais bien commencé avec le "Enchanté, je suis votre professeur de grec ancien, Mme wilson ...." mais une remarque m'avait vraiment déstabilisée "Vous êtes bonnes madame" un petit rigolo avait dit cette phrase et toute la classe était écroulée de rire. D'autres auraient sévis, mais moi j'étais horriblement gênée, je n'osais plus parler. Venant d'une famille bourgeoise, je ne suis pas habituée à tant de vulgarité! Depuis, c'est vrai que j'essaye d'écourter l'épisode la présentation du début d'année.
Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
J'ai très peur des clowns. Je sais, ça fait très adolescent mais depuis toute petite, la peur des clowns ne me quitte pas. D'ailleurs hier, j'ai fais un horrible cauchemars où Donald, le clown de McDonalds, me kidnappait et me forçait à manger un Big Mac. Je déteste ce sandwich en plus. Je n'ai pas beaucoup de tics, par contre, je joue souvent avec mes cheveux et je suis une vraie puce, je ne reste jamais assisse sur ma chaise en cour.
Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Rien, je suis parfaite. Je pense que je devrais penser plus à ma personne, prendre du temps pour moi, oublier les autres de temps en temps. Je devrais aussi essayer d'avoir plus de tact, je suis trop franche.
Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Bonnes voir très bonnes. Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal en faite. Je suis de nature sociable et j'aime sympathiser avec ses collègues, discuter avec eux autour d'une bonne tasse de café, échanger des anecdotes avec eux. Je ne suis pas très difficile, je ne choisis pas les gens avec qui je veux parler, c'est souvent naturel.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : January Jones ♥️
Code de validation : Education
Multi-compte? : Nop.

Alors moi, c'est Inès. Mais vous gênez pas pour m'appeler comme vous voulez hein. J'ai 15 printemps sistahh, wesh wesh gros, bien ou bien?. J'ai une passion inexplicable pour tout ce qui vient d'Ikéa (en parlant d'Ikéa, vous saviez que son catalogue est le livre le plus lit au monde ? o_o un livre supérieur à la bible quoi) D'ailleurs, c'est grâce à Ikéa que j'ai découvert les gâteaux au Daim. Huuuuum. C'est TROP bon. Attendez, me prenez pas pour une folle d'Ikéa, ma mère oui, mais pas moi . J'habite dans la région parisienne RONNIE - don't worry, don't cry. 493727 dans le 9-3 :star: nan ne partez pas en courant ><. Pour finir, juste une grosse dédi au staff parce que ce forum c'est de la patate quoi, le premier où je peux prendre January (et sans complexe, s'il vous plait :P)


Dernière édition par Ronnie Wilson le Dim 5 Sep - 18:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptySam 4 Sep - 17:27

Bienvenue Ronnie, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Sinead Duggan
Admin
Sinead Duggan


Messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2010
Crédits : Baby gone
Pseudo/Prénom : Chloé

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Philosophie
Addiction: Les cheese-cake de mon patissier. Une tuerie!
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptySam 4 Sep - 17:36

Bienvenue Ronnie ! :)
Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Caldwell

Léonie Caldwell


Messages : 84
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 02/09/2010
Âge : 31
Crédits : MARIKODEAR.
Pseudo/Prénom : LAFEMMEMYSTERE. (-mais lou, ça ira.-)

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Culture Française.
Addiction: Les hommes, le champagne, les framboises et bien entendu, la littérature française.
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptySam 4 Sep - 18:07

Bienvenue à toi ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptySam 4 Sep - 22:21

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 16:32

Merci à vous RONNIE - don't worry, don't cry. 525240 RONNIE - don't worry, don't cry. Herz
Marianne ♣ je suis Payson de Good Vib', tu te souviens de moi? *pars se cacher*

Je pourrais réserver January Jones? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Giulianna Montoya

Giulianna Montoya


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2010
Crédits : Mari-koko
Pseudo/Prénom : Raine

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur d'espagnol
Addiction: L'oasis tropical
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 16:50

    Haaaon Pay la petite sirène ? :02:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 16:51

Elle-même RONNIE - don't worry, don't cry. 525240

rhaa, ça m'énerve, j'arrive pas à choisir la matière à enseigner RONNIE - don't worry, don't cry. 67731
Revenir en haut Aller en bas
P. Wendy Carshaw

P. Wendy Carshaw


Messages : 79
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 33
Crédits : cristalline
Pseudo/Prénom : microwave

AU BOULOT!
Emploi/Matière: mathématiques
Addiction:
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 17:03

Bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 17:27

MEW I love you
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 18:36

dp (a) mais je pense avoir finie ma fiche :02: j'ai hésité entre faire une prof délurée ou une prof plus sérieuse et finalement j'ai choisis la deuxième option. ça change de tout mes perso qui sont tous tarés .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 19:41

Je lis ça, et mon verdict arrive!
(Oh Pay! Chouette de te revoir What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Ronnie Wilson

Ronnie Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2010

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Grec Ancien.
Addiction: Café & gâteau au daim.
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 19:44

Merci RONNIE - don't worry, don't cry. 525240 nouveau smiley officiel. J'attends dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. EmptyDim 5 Sep - 19:49

Tu es validée, bon jeu parmi nous! RONNIE - don't worry, don't cry. 666203
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RONNIE - don't worry, don't cry. Empty
MessageSujet: Re: RONNIE - don't worry, don't cry.   RONNIE - don't worry, don't cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONNIE - don't worry, don't cry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis-moi oui, Ronnie. (PV)
» RONNIE ★ sweet honey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: