LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I hate everything about you (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya McAllister

Naya McAllister


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2010
Crédits : Valingai
Pseudo/Prénom : GLEEK!/Annabelle

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Professeur de Philosophie
Addiction: clopes ; chewing gum à la fraise ; coca light ; caféine
Pense-bête:

I hate everything about you (pv) Empty
MessageSujet: I hate everything about you (pv)   I hate everything about you (pv) EmptyVen 10 Sep - 13:32



    Savoir faire des concessions, mettre son ego de côté, voilà l'exercice du jour. Cela ne faisait guère de temps que Naya s'était trouvé une place dans ce lycée, et déjà, sa liste noire était bien garnie. Si elle n'avait pas caché au directeur sa répugnance vis à vis des autres professeurs, elle même ne savait pas qu'autant d'individus attireraient son désamour. Il y avait les surveillants qui paraissaient plus ignares que les élèves eux même, et ceux qui portaient le statut d'enseignant sans en mériter le titre. Parmi eux, ou plutôt, dans la pôle position des personnes à éviter, un certain Caleb Keane. L'incarnation de l'arrogance et de l'égocentrisme. La jeune femme avait eu vent de sa réputation douteuse, et il ne fallut pas la persuader longtemps pour qu'elle y croit, tellement le personnage correspondait aux dires. Elle l'ignora pendant un moment, annihilant tout simplement son existence. Mais croiser ce sourire railleur sans réagir dépassait ses capacités. S'en suivit une guerre froide, les armes n'étaient que regards noirs et messes basses, visant à discréditer l'autre. Elle le méprisait ouvertement, et il lui rendait bien.

    « Il est prof' de sport et se comporte comme un adolescent qui découvre se qu'il a entre les jambes. Je ne doute pas qu'il soit populaire dans cette école, mais je refuse de collaborer avec lui. Le courant ne passe.. Vraiment pas. »


    Naya n'avait pas encore réussit à s'installer une réputation dans le lycée, d'où sa discussion avec le directeur. Elle souhaitait organiser un mini débat sur un thème de société, hors, pour ce genre d'activité, il fallait que chacun soit motivé, de plus, un peu d'aide pour l'animer ne ferait pas de mal. La demoiselle avait donc besoin de la participation d'un autre professeur, si possible aimé de la majorité des élèves. Spontanément on lui avait proposé Caleb ; spontanément elle avait refusé. Sa récente admission ne lui donnait pas le droit d'imposer un autre nom, malheureusement. Si elle tenait à son débat, ce serait avec le guignol sportif, ou seule.

    Il lui avait bien fallu 2 jours pour admettre l'idée qu'elle avait besoin de lui. Les pas étaient hésitants vers le gymnase, où elle attendit la fin de son cours, accoudée à la porte. Alors que les élèves retournèrent aux vestiaires, quelques uns saluèrent Naya, quoique un peu étonnés de la voir ici. Elle s'avança vers la masse brune, s'arrêtant à ses côtés, le dévisageant avec une mine dépitée.

    « Je vais essayer d'utiliser des mots simples pour que tu me comprenne. J'ai besoin de ta présence dans un de mes cours, que tu animes un débat. Ouais, je sais, ca ne rentre pas dans tes compétences, mais je vais te briefer, et même toi tu peux y arriver. C'est dire à quel point c'est facile. »

    Son sourire complaisant disparu en voyant qu'il n'avait même pas écouté se qu'elle venait de déblatérer, ou du moins, il ne lui avait encore accordé aucun regard. La jeune femme voulait que le supplice s'arrête au plus vite, elle se sentait suffisamment ridicule, réduite à demander de l'aide à.. Lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
I hate everything about you (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAOLA • I hate the way I don't hate you.
» [M] Call it hate, call it love, I call it art. (Joseph Gordon-Levitt) PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Charles Kavannagh High School :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers: