LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - ft Taylor Kinney (avatar peu négociable) - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypatie R. Deluca

Hypatie R. Deluca


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2010
Crédits : ESPÉRANCE™

AU BOULOT!
Emploi/Matière: Surveillante
Addiction: Le chocolat et les pots d'Häagen-Dazs
Pense-bête:

- Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - ft Taylor Kinney (avatar peu négociable) - Libre Empty
MessageSujet: - Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - ft Taylor Kinney (avatar peu négociable) - Libre   - Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - ft Taylor Kinney (avatar peu négociable) - Libre EmptyLun 20 Sep - 13:26


    - Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - ft Taylor Kinney (avatar peu négociable) - Libre Sanstitre1dkw

    Prénom, Nom : Jackson Esteban MCbride

    Courte biographie :
    Je laisse libre cours à votre imagination en ce qui concerne l'histoire familiale de Jackson. Néanmoins, voici quelques éléments qui devront obligatoirement apparaitre.
    - Jackson a 25 ans
    - Il est actuellement pompier et donne des cours aux élèves du lycée Charles Kavannagh High School pour les sensibiliser au métier de pompier. Il interviendra pour parler de l'alcool, la drogue ...
    - Il a suivi des études de médecines mais a préféré tout arrêter au bout de 4 ans pour devenir pompier
    - Il n'est tombé qu'une seule fois amoureux et c'était d'Hypatie
    - Il a coupé les ponts avec "l'amie" d'Hypatie avec laquelle il l'a trompé, puisque c'est elle qui a fait en sorte de le saouler pour pouvoir coucher avec lui étant jalouse de son "amie" et de con bonheur.

    Lien :
    Jackson & Hypatie se sont rencontrés lorsqu'ils étaient respectivement âgés de 18 et 20 ans. La jeune femme venait d'arriver en Irlande et parlait très peu l'anglais. Ils se sont rencontrés lors d'une fête étudiante organisée par les amis de Jackson. Étant encore au lycée, Hypatie n'était pas censée y aller mais une de ses amie de l'époque l'a convaincue d'y aller, lui disant que c'était tout ce que faisait les jeunes ici.
    Étant la plupart du temps seule durant cette soirée, Hypatie est allée dehors près de la piscine pour pouvoir souffler un peu et attendant le moment où son amie lui demanderait de partir ... en vain. Ce fut à ce moment là qu'elle croisa Jackson. Le jeune homme qui avait pourtant l'habitude des fêtes de ses amis, ne s'amusait pas vraiment et en voyant Hypatie seule de dos a décidé d'aller à sa rencontre. S'en suivi alors une discussion qui dura toute la nuit et en bon gentleman Jackson décida de la ramener chez elle, sans tenter de l'embrasser ni quoi que ce soit ce qui plu pas mal à Hypatie.
    S'étant échangés leur numéro, il la contacte dès le lendemain pour l'inviter au cinéma, ce fut ce soir là qu'ils échangèrent leur premier baiser. Jackson fut le premier amour d'Hypatie et vice versa. Leur relation était passionnelle, mais assez volcanique puisqu'il leur arrivait très souvent de se disputer, d'ailleurs bien souvent, l'un et l'autre faisait "exprès" de provoquer une dispute pour mieux se retrouver.
    Cette relation dura deux ans, jusqu'au moment où Hypatie le surpris en pleine action avec celle qu'elle croyait être son amie (la fille qui l'amena à cette fameuse soirée). Elle coupa directement les ponts avec les deux et refusa d'attendre une quelconque excuse de la part de Jackson ... il lui avait brisé le coeur.

    Aujourd'hui, ils leur arrive de se croiser, notamment dans l'enceinte du lycée lorsque Jacks' vient donner des cours de sensibilisation aux lycéens, mais Hypatie fait toujours en sorte de l'éviter et ne veut surtout pas se retrouver avec lui. Pourtant, l'un et l'autre ont encore des sentiments très forts, mais la rancoeur d'Hypatie est réellement très grande.

    - Hyp'
    - Euh bonjour, on se connait ?
    - Arrêtes, tu ne vas pas quand même m'ignorer comme ça continuellement si ?
    - Hum laisses moi réfléchir ... ben si !
    - Tu ne m'as jamais laissé t'expliquer ...
    - ... M'expliquer quoi ? Que tu t'es retrouvé d'un coup à poil à sauter l'autre pouff que je croyais être mon amie ? Non parce que si c'est ça, merci mais j'ai eu un petit aperçut !
    - Hyp' ...
    - Désolée j'ai du boulot et apparemment toi aussi !

    Bref Caractère :
    Courageux - Droit - Fidèle - Fêtard - Charismatique - Attentionné - Impulsif - Maniaque -

    Idées d'avatars : Taylor Kinney (il y a peu d'avatar sur lui mais je peux vous en faire sans problèmes :P ) - peu négociable
Revenir en haut Aller en bas
 
- Parce qu'un seul de ses mots peut me faire chavirer - ft Taylor Kinney (avatar peu négociable) - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] You and me, Me and you [libre & négociable]
» [M] On se quitte façon 2010, c'est ça ? (Chace Crawford - peu négociable). - LIBRE
» ceci n'est qu'un début... ou peut-être une fin. [R.]
» Tu sais... moi aussi j'ai peut-être trouvé un Roméo... ft. Lily
» • Have fun ; libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: Votre vocation-
Sauter vers: