LEAVE THE KIDS ALONE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marianne ◊ and the piano has be drinking.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Caldwell
Admin
Marianne Caldwell


Messages : 269
Date d'inscription : 22/06/2009
Pseudo/Prénom : Mariko

AU BOULOT!
Emploi/Matière: littérature anglaise classique
Addiction: les petits pots goût épinard
Pense-bête:

Marianne ◊ and the piano has be drinking. Empty
MessageSujet: Marianne ◊ and the piano has be drinking.   Marianne ◊ and the piano has be drinking. EmptyDim 29 Aoû - 18:46

MARIANNE CALDWELL
Marianne ◊ and the piano has be drinking. Tumblr_l7xknn4lyr1qb8imao1_500

    ❖ Déclinez votre identité.


Prénom, nom : Je me prénomme Marianne. Bien que ce soit un prénom français, je n'ai aucune origine hexagonale. Pour mon nom de famille - Caldwell - il n'y a aucune fantaisie : c'est tout bêtement le nom de mon père.
Âge, date et lieu de naissance : Je suis née à Cork, le 28 Juin 1978, j'ai donc à présent 32 ans.
État civil : Célibataire, et ce depuis un certain temps.
Emploi : Professeur.
Matière enseignée : Littérature anglaise classique : cette matière assommante que tout le monde déteste, ou presque.
Groupe : Excuse me Mr.

    ❖ Entretien d'embauche.


Avant de rejoindre l'équipe éducative, il faut passer un entretien avec Mr. O'Cahan, le principal.

Bonjour! J'aimerais d'abord que vous m'expliquiez quelles sont vos motivations pour cet emploi.
Cet emploi m'intéresse, parce que... Parce que j'aime mon métier, j'aime enseigner, et je ne vois pas de meilleur endroit pour le faire qu'ici...
Marianne lança un regard tout autour de la pièce, avant de fixer ses mains qui remuaient anxieusement. Je vis à Galway, une grosse partie de ma famille vit ici, et je..je ne me vois pas emménager dans une autre ville. J'ai déjà eu assez de mal à quitter Cork pout cette ville, il y a... Elle compta silencieusement. Quinze ans.

Bien. Et comment vos amis ou votre famille vous décriraient-ils ?
Marianne quitta le regard de ses ongles rongés pour fixer son interlocuteur, qui ne broncha pas. Elle détourna les yeux, en émettant un soupir hésitant. Je suis très stressée, ils me le font souvent remarquer. Je prend des pilules pour me calmer et être plus heureuse mais ça ne marche pas, je crois... Et puis sinon... Ils me disent souvent que je manque de confiance en moi. Mais c'est pas de ma faute, si je suis vieille, moche et que personne ne m'aime!

Quand vous ne travaillez pas, comment vous occupez-vous ?
Oh, j'ai quelques loisirs, mais rien de très régulier. Il m'arrive de tricoter : je fais des pulls pour les collègues. Les gens trouvent ça vieillot, mais moi j'aime bien, ça me détend. La dernière fois, j'ai réalisé un bonnet. C'est la seule chose que je réussis bien, les bonnets. Et pourtant, ça n'a pas l'air de plaire à ceux qui les reçoivent... Vous croyez qu'ils trouvent ça nul ? Je suis sûre qu'ils se moquent de moi derrière mon dos. N'est-ce pas ? Elle leva des yeux tristes vers le principal, avant de reprendre la parole. Sinon, je me suis inscrite à un club de gym, pour essayer de mincir un peu. Je me trouve trop grosse. Je suis trop grosse, pas vrai ?

Qu'aimez-vous et que ne supportez-vous pas?
Comme je vous l'ai dit plutôt, j'aime tricoter. J'aime aussi les petits pots pour bébé goût carotte ou épinard. Elle se mordit la lèvre, consciente d'avoir dit ce qu'il ne fallait pas. Je suis aussi une admiratrice incontestée d'Oscar Wilde, je connais toutes ses oeuvres sur le bout des doigts. Mis à part ça, il y a peu de choses que je déteste. J'éprouve une véritable peur des sauterelles, si ça peut répondre à votre question.

Envisagez-vous l'emploi de professeur comme un job de passage ou une réelle carrière?
Pour moi, ce métier est très important. Je ne me vois pas, tout du moins pas encore, faire autre chose. Et si un jour je m'en lasse, alors je chercherais autre chose... Mais pour l'instant, je compte réellement garder cette idée en tête. Je sais que je pourrais changer d'avis, je me connais, je change souvent d'avis! Mais ça fait tellement longtemps que je rêve d'enseigner, que je ne me crois pas prête à arrêter. Pour répondre à votre question, je le conçois plus comme une réelle carrière.

Citez une expérience marquante qui vous influence encore aujourd'hui.
Sans aucune hésitation, je dirai le jour où mon premier (et dernier) poisson rouge est mort. Il s'appelait... Je crois qu'il s'appelait Gold. Quel joli prénom. C'était mon cousin Cassidan qui l'avait jeté dans la cuvette des toilettes. En quoi cet épisode m'a influencé ? Je n'aurai plus jamais de poisson rouge (et j'ai coupé tous les ponts avec Cassidan).

Avez-vous des tics, des manies, voire des phobies?
Oh non, je ne crois pas. J'ai juste tendance à me ronger les ongles, comme beaucoup le font, je crois. J'essaye de me contrôler, mais impossible! Sinon, je suis une personne très peu ordonnée, en réalité. J'ai une maison, dans laquelle je vis seule. Elle n'est pas très grande mais qu'est-ce qu'elle est mal rangée! Pourtant, une fois que je me décide à mettre de l'ordre, je ne m'arrête plus. Mais avant d'en arriver là, je laisse les choses s'accumuler pendant... trop longtemps.

Que pourriez-vous améliorer dans votre personnalité?
Marianne réfléchit quelques instants, toujours sans croiser le regard du principal. Elle était impressionnée par cet homme, lui posant toutes ces questions avec un sang-froid exemplaire. Un soupir s'échappa de ses lèvres, avant qu'elle ne se décide à répondre. Je pense que je pourrais essayer de me contrôler au niveau émotif. Je suis très sensible, vous savez. J'ai tendance à prendre les choses trop à coeur. Il faudrait que je sois plus adulte et prenne du recul, mais je n'y arrive pas, tout simplement. J'essayerais.

Quelles pourraient-être vos relations avec le reste de l'équipe éducative de CK High?
Je ne sais pas vraiment. Tout dépend du reste de l'équipe, finalement ! Je ne suis pas très sociable - bien que je ne sois pas totalement misanthrope pour autant. Si on vient vers moi, je peux être tout à fait sympathique. Mais je ne suis pas du genre à aborder les inconnus. J'imagine que c'est dommage.

    ❖ The end has no end.


Personnalité utilisée : Rose Byrne
Multi-compte? : Non!

Je ne sais pas quoi dire, et ça m'ennuie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltka.forumactif.org
 
Marianne ◊ and the piano has be drinking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIANNE - we forget all the names we used to know
» Monday eight o' clock. ▬ pv marianne. (a)
» never trust a pretty girl. (MARIANNE)
» Coffee and cigarettes, that's one of my weaknesses. (PV. Marianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE THE KIDS ALONE. :: Votre personnage. :: CONCOURS D'ADMISSION :: Viens martyriser les gosses-
Sauter vers: